Forum officiel des Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Anges Noirs

Forum officel du clan Les Anges Noirs de SecondLife !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 etmo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

bienvenue a toi etmo je suis akira l'une des bras droit des anges on se rencontrera bien un jour j'ai mit du temps a te lire deja le francais avec quelques petites abreviations c'est difficile pour moi alors la avec les fautes d'orthographe et de frappe je te raconte pas mais l'essentiel c'est que j'ai arriver

et que l'histoire etait tres bien et oui n'arrete pas ta luxure si cela te plait mais moins de cirque lol!

je vais t'integrer au groupe anges du forum

a bientot etmo l'anges demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:02

Bienvenue à toi, Vampange Etmo ! cheers

Que de périples pour atteindre notre groupe ! Sache que parmis nous tu seras bien accueilli et soutenu ! Fini les discussions stériles avec Saint Pierre, fini les déboires et les errances ..... Razz

(et euh si tu veux une petite soirée déprave de temps en temps, j'ai de bonnes adresses)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:16

etmo a écrit:


ps akhil je men doutai un peux mdr


Pfffffff voilà ma réputation est faite avant même que je n'ouvre la bouche ........ pauvre de moi !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:52

Non mais c'est pô grave, pour me consoler j'irai me faire fouetter un peu ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

Hmmm oui maître !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

Heureuse de pouvoir te faire plaisir ami Etmo ! Twisted Evil Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:12

*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
NyR Z.
†~Ange Noir~†
†~Ange Noir~†
NyR Z.


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Nom SL : NyR Zenovka
Date d'inscription : 20/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:56

Bienvenue etmo (desolé je vien de pouvoir me reconecté sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com/
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:43

*ouvre un oeil dans un demi sommeil*

Qui veut une bière ?

*replonge dans les doux bras de Morphée (ki ?)*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:27

IM moi sur SL si tu veux discuter, je suis sur qu'il y a beaucoups de raisons pour que tu puisse dire celà mais je sais également que ces innombrables raisons ne sont pas raisonnable Smile

Nous verons après un débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Bao-Ti
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Nom SL : Baoti Shan
Clan : Second Life
Date d'inscription : 19/04/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:32

etmo a écrit:
donc voila je quite ange noir pas pour les guerre mes pour la personne qui ma juger et qui a pas ete foutu de venire men parler


je trouve sa deplorable



Donc Etmo (tu as dû me muter donc je viens m'exprimer ici) si je te suis bien, et puisque la "personne" en question c'est moi, (tout le monde présent hier a deviné que c'était moi tu aurais pu avoir le courage de me citer), si je comprends bien donc tu quittes le groupe parce que je t'ai "jugé" et parce que je ne suis pas venue te demander de libérer Akhil avant ce qui s'est passé avec tes amis lords hier soir.

Pour ce qui est du jugement effectivement je t'ai "jugé" mais uniquement après ce qui s'est passé (et face à ton comportement avec moi en im)donc après que tu aies quitté le groupe. Je n'avais rien contre toi et donc rien à te dire avant à ce sujet (bien au contraire, tu pourras demander aux filles du groupe je t'appréciais même beaucoup).
Et en ce qui concerne ma demande de libération d'Akhil :
- premièrement ça n'a rien à voir avec toi, je trouve seulement qu'un bras droit comme elle qui se veut de montrer l'exemple ne doit pas passer ses journées vêtue d'un collier de chien aux pieds de quelqu'un. C'est de ça dont je voulais te parler en me connectant chez toi, je n'avais aucun griefs contre toi à ce moment là. Je sais que c'est sa vie mais grâce à la liberté d'expression j'ai le droit aussi de donner mon point de vue, je t'ai dit pourquoi en im hier si tu as daigné lire un seul des mots que j'ai écrits.
- deuxièmement, hier était la première fois que je me connectais sur Second Life depuis que j'étais au courant pour Akhil et toi, je n'aurais donc pas pu t'en parler avant.
- troisièmement je n'ai je cite :"pas ete foutu de venire men parler" puisqu'à peine connectée sur sl et avant de saisir ton im perso, j'ai été attaquée par moda et l'autre vampire. Tu comprendras que c'était difficile pour moi de garder mon calme et d'utiliser mon clavier une fois toutes mes fonctions bloquées par leurs sorts.

Alors non je ne t'ai jamais jugé avant les faits d'hier et non je n'ai pas pu t'en parler puisque j'en ai été empechée par ton "amie" modachloe.

J'en conclus donc qu'avant de quitter le groupe, tu aurais peut-être dû toi venir me parler des raisons dont tu parles. Tu as écouté modachloe me décrire très certainement comme quelqu'un d'effroyable au sein un groupe de merde (excusez le terme mais c'est ce que j'ai entendu) et lorsque je suis venue te parler en im tu n'as tout simplement pas pris la peine de débattre avec moi et de tenter d'atténuer les tensions entre nous, tu m'as immédiatement accusée de ce qui arrivait et de la perte de ta chambre.

J'en conclus également que si tu décides de quitter le groupe pour une raison aussi stupide (excuse moi du terme mais on ne quitte pas un groupe uniquement à cause de différents avec un seul des membres) c'est que tu ne t'y sentais pas bien et que je te sers d'excuse.

A présent le groupe a ta version et la mienne et peut donc voir que j'ai la conscience tranquille face à ce que tu me reproches.

Maintenant adieu Etmo, je te souhaite de t'emballer un peu moins à l'avenir pour garder à tes côtés les personnes qui te sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:07

Bon moi j'ai l'historique de la conversation de l'im !!!!!

Déja d'une a propos de l'agression de modachloe CHEZ ELLE

les vampslords ont recu un im de groupe comme quoi ils etaient attaquer chez eux, modachloe est parti donner main forte et elle a trouver des anges noirs donc normal protege leur maison et quand elle revient a son manoir elle trouve de nouveaux des anges noirs (normal qu'elle est devenue agressive ) elle est chez elle c'est le proprietaire du terrain et a droit de vous bannir moi non plus sa me plairait pas d'avoir des personnes que je n'aime pas ou autre sur mon terrain

En plus vous vous permettez de venir demander la liberation d'une soumise akhil , peut etre que pour vous un bras droit ne doit pas faire sa mais nous sommes des etres comme vous et peut faire se qui nous plait malgres notre responsabilitéjusque là on l'a assez bien tenu!!!! et sachez qu'on ne devien pas soumis ou soumise contre sa volonté !! akhil a ete d'accord pour sa et c'est comment est une relation soumise /maitre !!! ces pratiques sentimentales ne concernent pas les anges et est libre de ce qui lui plait tant que le groupe est pas mis en cause !! et ce n'est pas un simple collier comme un chien s'est beaucoup plus que sa apprenez a decouvrir l'univers avant de le juger!!!!

Pour etmo je pense que tu aurais du avertir modachloe de la venue de quelque anges pour qu'elles soit un peu au courant et je pense que quand il souhaite partir le groupe c'est la meilleure chose qui puisse faire non parce qu'il nous aime pas ou autre mais plutot pensez a la futur ambiance dans le groupe si il reste !!!!!

JE NE TOLERE PAS CE GENRE DE COMPORTEMENT !!! moi meme je suis maitresse e voulez me jettez des pierres car se n'est pas digne d'un bras droits !!! et vous insultez l'esclave de modachloe chez elle en plus c'est la pire chose que je n'admet pas !! je lui ai dit de banir celle ou ceux qu'elle voulait elle est chez elle apres tout !!! et ne me dites pas que tous ce que je dit est faux ou me donnez une explications sur votre comportement j'ai vraiment toute la conversation sous les yeux !!

voila si je vais me connectez sous peu pour reglez sa et apres comme j'ai dit dans la partie interne modo que je vai peut etre arretez sl et me connectez plus rarement pour mes amis donc surment quittez le groupe mais j'hesite encore mais apres sa vous me penchez d vers un choix des plus deplaisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Invité
Invité




etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

c'est pas mes affaires ou quoi que ce soit mais stp etmo, si tu ré écris des messages essais de faire moins de fautes d'ortographes pour nos amis qui ne parle pas bien la langue Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:49

ok etmo je n'etais pas sure que tu avais fait et c'est vrai etmo modachloe pour moi est une grande amie et la respecte comme elle accueille avec courtoisie d'autres anges pour ma part je rejoint les explications d'etmo il confirme se que je dit !!!!!

Sad Sad Sad moi aussi je t'appreciais bien mon ami on se reverra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:45

Solkian a écrit:
c'est pas mes affaires ou quoi que ce soit mais stp etmo, si tu ré écris des messages essais de faire moins de fautes d'ortographes pour nos amis qui ne parle pas bien la langue Wink merci

Merciiiiiiiiiii

Pour finir la explication, j'ai été voir le roi des vampires qui s'excuse de cet évènement. Il est près à nous inviter à visiter ses terres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:29

Moi je trouve que ce 'est pas à lui de s'excuser car etait sur ces terres mais plutot a nous tous d'avoir enfreint mais bon c'est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:05

akira a écrit:
Moi je trouve que ce 'est pas à lui de s'excuser car etait sur ces terres mais plutot a nous tous d'avoir enfreint mais bon c'est bien !!!!

On a le droit de visiter leur rendre visite, ils nous ont juste prix pour des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





etmo Empty
MessageSujet: Re: etmo   etmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Anges Noirs :: Les Anges Noirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser