Forum officiel des Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Anges Noirs

Forum officel du clan Les Anges Noirs de SecondLife !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma petite presentation apres de multiple errance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takelot
†~Ange Noir~†
†~Ange Noir~†



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Nom SL : Takelot Xeno
Clan : Ange noir
Date d'inscription : 21/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:43

Bonjour mes soeurs et freres anges
Pour certains d entre vous vous me connaissez déja bien
Pour les autres
Takelot: Noms de plusieurs pharaons descendant de chef lybiens qui reignerent sur certaines parties de l Egypte durant la troisieme période intermediaire
Voila pour la petite histoire
Personnellement j aime bien les animaux 2 chiens 4 chats et 4 aquariums au total environ 1600 l d eau ( le nombre de poissons je ne sais plus) Shocked en projet un aqua de 1000 l
Je vis dans une vielle maison que je retape petit a petit, je suis souvent connecté car je travail chez moi

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n osons pas ;c'est pas que nous n osons pas qu elles sont difficiles
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Nom SL : vanessadoudou vella
Date d'inscription : 20/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:07

alors takelot j'aime bcp ta presentation j'ai 1 chiens et une callopsite ke j'ai apprivoisé et ki parle enfin 3 mots lol!
jadore les animaux !!!!!!!!!!!!! nous voici un point commun
je tiens egalement a te feliciter pour ta maison je trouve ca tres tres courageux de retaper une maison maintenant je sais d'ou viens se ravissant corps lol! lol! lol! lol! lol!


pour finir je repondrai a "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n osons pas ;c'est pas que nous n osons pas qu elles sont difficiles" ke l'on a rien sans rien fo se bouger

merci take a bientot biz cheers

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Takelot
†~Ange Noir~†
†~Ange Noir~†



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Nom SL : Takelot Xeno
Clan : Ange noir
Date d'inscription : 21/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:13

bise vanessa mon seul contact avec vous est ce forum car je n arrive plus a me connecter sur sl
la callopsite est un oiseau hiper attachant j ai un pote qui en a une et en plus c est vraiment pas bete
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Nom SL : vanessadoudou vella
Date d'inscription : 20/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:19

francis a écrit:
bise vanessa mon seul contact avec vous est ce forum car je n arrive plus a me connecter sur sl
la callopsite est un oiseau hiper attachant j ai un pote qui en a une et en plus c est vraiment pas bete

je ne te le fait pas dire surtout qu'elle revient de loin je l'ai adopter alors que je l'ai trouver dans une rue avec un chat qui vouler la croquer!!!!!!!!!!maintenant c'est que du bonheur 30 millions d'amis n'attend plus que moi lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
NyR Z.
†~Ange Noir~†
†~Ange Noir~†
NyR Z.


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Nom SL : NyR Zenovka
Date d'inscription : 20/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Tien la presentation de mr soupiere Smile Smile
GG !!! pour la maison take !
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com/
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

Takelot a écrit:
Takelot: Noms de plusieurs pharaons descendant de chef lybiens qui reignerent sur certaines parties de l Egypte durant la troisieme période intermediaire
... plusieurs ???? T'es pas tout seul dans ta tête ????? confused

lol! lol! lol!

Bienvenue dans le forum, gentil Takelot au regard si doux sous ce grand chapeau et aux abdos tellement parfaits Embarassed (recule Vaness c'est moi qui caresse en premier !!!) !!!!

Que Linden te permette de revenir rapidement parmis nous pour d'autres longues soirées exploratrices ............
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:40

bienvenue takelot alors enfin reussi activation lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
vanessa
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Nom SL : vanessadoudou vella
Date d'inscription : 20/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:46

(recule Vaness c'est moi qui caresse en premier !!!) !!!!

trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

vanessa a écrit:
trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! tongue

Même pô vrai, j'en ai profité toute la journée pendant que t'étais pas là !!!!!! Et Toc !!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takelot
†~Ange Noir~†
†~Ange Noir~†



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Nom SL : Takelot Xeno
Clan : Ange noir
Date d'inscription : 21/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

vous battez pas les fille si je reviend (sur sl un jour) il y en aura pour toute de mes abdo promis
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Nom SL : vanessadoudou vella
Date d'inscription : 20/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:09



ben tu vois akhil y'en aura pour nous 2 lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:38

Oué, s'il veut bien se partager alors ça va je t'en laisse un peu ..... Razz Razz Razz

De toutes façons moi j'ai mon petit mortel à moi là ..... et Vaness, lui on ne le touche pas pour en faire une charlotte au noob c'est mon mien !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Reviens vite Takelot !
Sinon on l'aime bien Ryokan hein, même s'ils quelques efforts à faire côté abdos ......


Hmmmmmmmmmmmm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite presentation apres de multiple errance Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation apres de multiple errance   ma petite presentation apres de multiple errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite presentation apres de multiple errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Anges Noirs :: Les Anges Noirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser