Forum officiel des Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Anges Noirs

Forum officel du clan Les Anges Noirs de SecondLife !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simplifiez-vous la vie !

Aller en bas 
+3
akira
vanessa
Akhil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:13

Mesdames, mes demoiselles et messieurs,

L’article que je vais vous présenter aujourd’hui est très certainement l’objet de l’année. Pratique, économique, il deviendra vite l’élément indispensable à votre bien être.
Nous vous l’avions déjà présenté il y a quelques mois et les articles disponibles s’étaient arrachés en quelques minutes seulement. Les nombreuses demandes que nous avons reçues nous ont encouragées à vous le proposer à nouveau. Reçu tout droit d’Inde, il s’agit, comme vous l’avez deviné, de notre Déesse multifonctions AKH29 !

Mais je suis certain, curieux et impatients que vous êtes, que vous vous demandez en ce moment « multifonction multifonction, mais comment multifonctionne-t-elle ?????? ». Eh bien mesdames et messieurs ouvrez bien grand vos yeux et entrons immédiatement dans le vif du sujet, je vais vous faire la démonstration de ses talents grâce à ce film de présentation :

Une chevelure rousse pour ne pas la perdre dans la foule, des vêtements noirs, moins salissants et des ailes destinées à vous rafraichir durant vos chaudes journées estivales, aucun détail n’a été négligé sur l’apparence de ce modèle qui pourra également vous servir de très joli porte-manteau si vous décidez de le conserver désactivé dans votre hall d’entrée ou pourquoi pas d’épouvantail si vous le plantez judicieusement au milieu de votre cimetière.

Ailes repliables, jambes et bras hydrauliques, robe dégonflable, la Déesse multifonctions est à volume variable ce qui permet de la ranger partout, dans un petit coin, au fond d’un placard comme sur vos genoux.

Autre aspect pratique, la Déesse multifonction est dotée d’un système d’auto-nettoyage, ce qui vous évitera d’avoir à l’entretenir, à moins que vous ne désiriez partager son bain de lait moussant quotidien et vous faire frotter le dos par la même occasion.

Mais outre ses côtés esthétique et ergonomique, votre Déesse multifonctions AKH29 présente également de multiples options qui la rendront vite indispensable à votre quotidien. Elle vous sera livrée avec le boitier de commande infrarouge qui vous permettra de naviguer d’un mode à l’autre par une simple pression du doigt.

Besoin d’un peu de tendresse, d’une épaule sur laquelle pleurer, de bizoux qui remontent le moral ? Alors enclenchez votre Déesse en mode « câlinous » et ses ailes vous envelopperont instantanément de douceur, sa voix douce, contrôlée par un processeur instinctif, saura trouver les mots les plus réconfortants, le tout accompagné de massages délassants. Notez l’option « et plus si affinité » dissimulée aux yeux des mineurs et activable uniquement lorsque la petite diode est allumée c'est-à-dire après un certain temps de rodage du mode « câlinous ».

Si vous craignez la solitude et avez envie de passer une soirée dans un endroit sympathique à parler de tout et de rien, à danser, jouer ou chasser les fées, enclenchez le mode « compagnie » de votre Déesse et inscrivez vos souhaits sur son écran tactile à transmission infrarouge ou laissez la choisir pour vous. Son GPS combiné à son processeur instinctif saura vous emmener en des lieux inoubliables ou elle vous suivra jusqu’au bout du monde s’il le faut pour que vous passiez de merveilleux moments.

Le mode « chaos » de votre Déesse vous permettra de vous débarrasser d’un ennemi gênant ou de pimenter votre quotidien en semant la zizanie. Enclenchez ce mode et, par une parole mal placée ou un écrit maladroit, elle va se charger de vous fâcher avec votre entourage ou de déclarer une guerre à un clan rival. Quoi de mieux qu’un petit conflit pour changer la routine de votre quotidien ?

Indispensable également si vous ressentez le besoin de vous nourrir mais préférez ne pas avoir à descendre de votre nuage, le mode pâtisserie est fait pour vous : choconoobz, tarte aux yeux, cœur farci, ….. les talents culinaires de votre Déesse Multifonctions raviront vos estomacs affamés.
Votre déesse AKH29 ira seule chasser l’ingrédient principal de ses compositions culinaires : le noob. Mais attention, uniquement du noob premier choix grâce à son radar NBZ3000 intégré. Elle vous concoctera ensuite le menu que vous aurez sélectionné sur l’écran tactile à transmission infrarouge qui vous sera livré également. Des mises à jour de recettes seront régulièrement envoyées à votre Déesse pour varier les plaisirs !
Petit plus pour les anges soucieux de leur ligne, votre Déesse veillera au grain, distillant ses sages conseils diététiques grâce à son processeur instinctif. Tendez bien l’oreille, en voici un exemple : «Attention Vanessa, 6ème noob avalé, bourrelets pour l’été ! »

La Déesse multifonctions AKH29 propose de nombreuses autres options mais je vais garder une part de mystère et ne pas tout vous dévoiler. Vous découvrirez les innombrables fonctions de ce formidable appareil en manipulant le boitier de commande ou en lisant le livret explicatif fourni.

Notons tout de même un petit défaut dans le fonctionnement de la Déesse multifonctions.
En effet seule et livrée à elle-même lorsqu’elle est activée, la Déesse passe automatiquement en mode « chouinage », se plaint de sa solitude, de son cœur brisé et de son âme meurtrie, uniquement pour attirer l’attention sur elle.
De plus, les mises à jour de son processeur instinctif peuvent la faire basculer en mode « Folie Totale » ou « Délire paroxystique » et elle devient alors absolument incontrôlable durant quelques instants.

« Et son prix ???????? » me demanderez-vous !

Ce magnifique objet je vous le propose aujourd’hui non pas pour 1001, ni pour 1000 mais pour seulement 999 l$ !
Et dès aujourd’hui profitez de notre super promotion : si vous faites partie du groupe des anges noirs, dites «MIAM » à l’opératrice qui réceptionnera votre appel et nous vous offrons un exemplaire de notre Déesse multifonctions AKH29 prête à l’emploi ! Offre réservée aux 25 premiers appels !

Vous souhaitez acquérir notre Déesse multifonctions AKH29 ? Rien de plus facile ! Allumez dès à présent votre portable et composez le 666-666, une de nos charmantes opératrices se chargera de prendre votre commande et votre Déesse vous sera livrée par téléport dans les plus brefs délais !

A très bientôt pour de nouveaux produits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Nom SL : vanessadoudou vella
Date d'inscription : 20/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

je ne sais pas combien de temps tu as mis pour ecrire ce message mais ca m'a fait bcp rire en tout cas lol! lol! lol! lol! lol!
Perso je t'apprecie tellement ke j'achete de suite!!!! petit details heu...........je peux avoir un prix d'amis??????? bisous bella

ps/ ne m'achetez pas moi je suis un moulin a parole lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:39

xwouaaaaaaaaaaaaaaaaa la longeur du poste j'ai mit un temps fou a lire et toi ta du mettre autant a le faire mais il m' a fait trop rire !!!!!!!!!!

tu te decrit bien akhil lol! lol! et je veux meme si c'est un prototype lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

Merci les filles, je me suis bien amusée à écrire ça .... en peu de temps j'avoue car en général lorsque je suis inspirée par mes délires ......

I love you I love you I love you lol! lol! lol! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:37

de rien c'est rien comparer au talent ou au a ta connerie Embarassed que tu as comme tu le dit !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
NyR Z.
†~Ange Noir~†
†~Ange Noir~†
NyR Z.


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Nom SL : NyR Zenovka
Date d'inscription : 20/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:49

je peux avoir un prix ci je prend le Pack AKH 29 et VNS 02
????

1500 L$ les 2 ?

je prend meme en si ca parle tout le temps et que blablabla ....

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com/
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

NyR Z. a écrit:
je peux avoir un prix ci je prend le Pack AKH 29 et VNS 02
????

1500 L$ les 2 ?

je prend meme en si ca parle tout le temps et que blablabla ....

geek

Ben le AKH29 pour toi c'est gratos (voir la fin de l'article pour les anges noirs) ..... après le VNS faut l'acheter elle et la provision de noobz ...... ça va déjà être plus cher, y'a un forfait au mot prononcé aussi ...... bon ...... à mon avis, t'y perds ........
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Nom SL : vanessadoudou vella
Date d'inscription : 20/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

dis donc nyr tu me fait de l'ombre!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NyR Z.
†~Ange Noir~†
†~Ange Noir~†
NyR Z.


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Nom SL : NyR Zenovka
Date d'inscription : 20/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:06

c'est pour pas que tu prenne de coup de soleil mon ange geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com/
vanessa
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Nom SL : vanessadoudou vella
Date d'inscription : 20/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:56

lol! lol! lol! lol! ho ke c'est gentillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:24

c est atractif l ofre miam sur tout pour moi ki est touletemps fain
( je vai arete de dir miam sinon vai me retrouver avec 15 desse multifonction pour me prepare a miam )

miam alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:57

hihi joli la signature etmo travail sous photoshop?????


et fait attention tu as un rival takelot (ryokan) les deesses sont beaucoup dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:29

Etmo, il est vrai que mon coeur appartient à Takelot (Ryokan ....) ...... *soupir* ........ et mééééuh Aki, c'est pô moi qui suis dessus, c'est lui qui se glisse sous ma jupe !

Mais en général j'organise des ateliers cuisine pour tous les anges ou je leur fait partager le fruit de mes exploits culinaires (là j'ai concocté une soupe à la cervelle .... un vrai bonheur)


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:02

Oui moi je deguste pas le temps de cuisiner et je chasse en solitaire aussi attendant a l'affut avec mon sabre que le gibier arrive a bonne distance et lui trancher la gorge avec du sang qui gicle sur ma figure et autre vu la distance proche de ma proie !!!!!! puis coupe des lambeaux de chair et m'envole en deployant mes ailes pour les emmener aux cuisines de vanessa et de ...... oh mais akhil dessus takelot ah non ce coup ci c'est lui qui cherche des condiments sous la jupe d'akhil rooooooooooh lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:25

J'allais me lancer dans une explication savante dans laquelle j'exposais ma théorie au grand public comme quoi les cornichons ne poussent pas sous ma jupe ...... mais étant donné la direction tendancieuse que prenaient mes phrases, je m'abstiendrai de vous en parler et laisserai donc Takelot se promener à loisir où bon lui semble, tant qu'il reste mon Takelot protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:46

oki donc pour toi Akira c est pas du photoshop mes simplement du painte avec photoshop je fait des signature bien plus belle


et akhil c est pas grave elle son bien assez a me courire apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

si tu as l'habitude de photoshop met toi a la creation lol moi j'ai pas trop le temps d'y essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Takelot
†~Ange Noir~†
†~Ange Noir~†



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Nom SL : Takelot Xeno
Clan : Ange noir
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

je tiend a preciser que lorsque je me glisse sous la jupe de AKHIL je prend la precaution de revetir l une de mes formes animal ce ci bien sur pour ne pas etre tenté d avoir les mains baladeuses


pour ton texte bravo et merci pour ce moment de fraicheur et d humour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

ba j ai formater le pc il y a peux et photoshop avec donc je suit un peux blaser mes si quelqu un a une vertion francaise a me passer je suit preneur

ps le telechargement c est pas bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
akira
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
akira


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Nom SL : akira zenovka
Clan : anges noirs
qualités : archange de la raison et de la connaissance
Date d'inscription : 24/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:35

lol oui pas bien j'ai bien lE Cs1 avec un fichier excel de 2000 tuto lol mdr chuuuuuuuuttttt oh les vilains
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:20

Takelot a écrit:
je tiend a preciser que lorsque je me glisse sous la jupe de AKHIL je prend la precaution de revetir l une de mes formes animal ce ci bien sur pour ne pas etre tenté d avoir les mains baladeuses


pour ton texte bravo et merci pour ce moment de fraicheur et d humour

Merci gentil Takelot ! Puissions nous partager d'autres moment de fraicheur et d'humour aussi longtemps que l'éternité nous l'autorisera ....

(Oui mais en animal tu as les poils qui me chatouillent les mollets !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:41

Pour tous les heureux acquéreurs de notre AKH29, bientôt une mise à jour !

Nos laboratoires sont en effet en train de tester les effets d'une greffe de gènes félins sur leur prototype test .....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Nom SL : vanessadoudou vella
Date d'inscription : 20/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:31

Akhil a écrit:
Pour tous les heureux acquéreurs de notre AKH29, bientôt une mise à jour !

Nos laboratoires sont en effet en train de tester les effets d'une greffe de gènes félins sur leur prototype test .....


akhil j'avais deja acheté le 1er je veux bien ke tu me mette le 2 e de coté lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Nom SL : Shadows Beaumont
Clan : second life
Date d'inscription : 19/04/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Bonjour !

Je n'avais pas encore pris le temps de lire cet article......

Et bien, cela est bon à dérider tout un cimetiere ! affraid

J'etait morte de rire......
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Joli pastiche de télé-achat !

Meme sans toutes ces fonctions, je t'aime bien Akhil ! I love you

Bises !

** Shadows **
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:51

Mirci mirci .... heureuse de pouvoir apporter un peu de gaité dans votre existence .....clown

Moi aussi j't'aime bien ! Razz Razz Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplifiez-vous la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Simplifiez-vous la vie !   Simplifiez-vous la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplifiez-vous la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» accepteriez vous "le reverend" parmis vous????????
» Savez-vous compter
» je me presente a vous .....je suis Chanelle Miles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Anges Noirs :: Les Anges Noirs :: Taverne Infernale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser