Forum officiel des Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Anges Noirs

Forum officel du clan Les Anges Noirs de SecondLife !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:31

Bonjour tout le monde !
Que d'honneur d'être le premier enregistré !

Alors que dire sur moi... Pas grand chose de bien intéréssant. Je joue de la musique, j'écris, j'aime la nature, je déteste tout ce qui est cigarette,alcool,je pratique la magie depuis 6 ans maintenant et voilà ^^...
Je suis un tendre mélancolique et puis c'est tout... Voilà en espérant de vous revoir dans vos post cher Frère et soeur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

Et bien tout celà !

En tout cas, tu es bien car tu ne aime pas tout ce qui est mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Invité
Invité




Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:03

lol, oui c'est vrai et j'en suis fièr ^^

Un esprit saint, dans un corps saint comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ourasi
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Nom SL : Ourasi
Clan : Les anges noirs
Date d'inscription : 21/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:00

Je fume Twisted Evil (des clopes), je bois Twisted Evil (beaucoup de cappuccino), et je suis nulle mais vraiment trop nulle en magie... lol! Pourtant on s'entend bien tout les deux Solkian hein?


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ourasi
NyR Z.
†~Ange Noir~†
†~Ange Noir~†
NyR Z.


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Nom SL : NyR Zenovka
Date d'inscription : 20/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

kikoo solkian
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:15

mdrr oura Wink !!! kikou nyr !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-Bleac
Ame errante
Ame errante



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Nom SL : Pascal-Bleac
Clan : ANGES NOIRS
Date d'inscription : 21/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:37

Solkian= une attitude déplorable , agressive et injurieuse indigne des anges noirs.
Est-ce cela l'esprit que tu souhaite véhiculer au seins de la communauté ?

Bon commencement pour un nouveau venu , je dis bravo......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:49

Chèr pascal, te voir ici me ravis le coeur ^^ car ca ne fait que confirmer la piètre méprise que j'éprouve pour toi...Tu viens me provoquer sur SL, tu te moque de moi avec des vannes dignes d'un gosse de 11 ans et aprés tu as l'audace de me dire que je suis aggresif ? Mais laisse moi te rire au nez pascal, y'a pas plus pacifique que moi...Tu dis sa parce que tu as peut être du mal à avaler que j'ai de la répartie et que quand je répond à tes attaques qui n'as aucun lieu d'être et que moi mes réparties ont un fondements et que je ne me suis abaisser à de tel bassese tel que : "tais toi avec ta coupe de hippie"...
C'est vraiment fort pour un adulte une tel attaque qui ne fait rire que les cons...Ah oui tu as peut être mal avalé que chivalier gazov est pris ma défense aussi, paraît-il même que tu t'est écrasé par la suite. C'est bisarre que tu n'est rien dis n'ont plus a snapes lorsqu'elle t'a injuriez de quelque chose dont je ne te dirais pas et que tu dois surement t'imaginer de mon point de vue ^^.
Alors certes je suis un nouveau, mais moi je ne suis pas partis sur un coup de gueule et que démonia je la soutiens, contrairement à toi et peut être à d'autre je ne sais pas...

Ah oui si tu trouve injurieux le fait que quand tu me dise : " tais toi si tu veux pas que je fasse du tir au pigeon", que je te réponde " pascal tu te chut ", c'est que tu pourrais me faire un procés pour un peu plus...

Mais tu ne fais plus partis des anges noirs dis moi ? Pourquoi est tu là alors ? Pour m'embêter ? Si c'est sa, je te l'ai déjà dit Pascal, la superficialité des autres fait rires les gens fins philosophes Wink. réfléchis bien à sa...
Si tu est là pour ré intégrer le groupe, tu te débrouille avec les autres et j'aurai la descence de te dire bienvenue, puis aprés tout " sans rencune " vus que de tel attaque, n'atteindrais même pas un mineau... Bienvenue Pascal Bleac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-Bleac
Ame errante
Ame errante



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Nom SL : Pascal-Bleac
Clan : ANGES NOIRS
Date d'inscription : 21/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:08

C'est bien beau de faire des grandes phrases pour ne rien dire !!!
le fait est que lorsque kaiser est arrivé et qu'il a demandé des nouvelles des anges je lui ais fait part de mon avis , même si tu ne le partage pas ce n'etait pas une raison pour m'attaquer en me disant " tais toi on ne te demande pas ton avis" .
Je suis libre de répondre a qui je le souhaite et ce n'est pas a toi de venir faire le sherif sur gaia.
Pour ce qui est de chivalier ne t'en fais pas il a ses idées et je le connais, nous avons longuement conversé par la suite.
Pour finir je ne me suis pas écrasé comme tu le fait croire je t'ais simplement bloqué pour ne plus être obligé de lire tes bêtises.

Pour ce qui es de snapes ...... je crois que tu devrais lui reposer la question pour savoir à qui elle s'adressais lol
aller bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:22

je lui ai bien poser la question à snape je te rassure, pour ce qui est du blocage je parler de moi, et pour ce qui est de chiva sans commentaire ^^. Oui c'est vrai ton avis c'est : "il est archange alors qu'il est le chef de lui même, y'a plus personne "

génial ta conclusion quelque peu hâtives, et pour ce qui est de kaiser je pensais que tu me parler, ou que tu cherchais la provoque. il s'avère que t'a quand même opter pour la seconde option...
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:25

Pascal, et pourquoi tu me insulte sur msn ? Pour montrer que Solkian a raison ?

Tu ne avais pas besoin de faire celà car je vous connais tout deux. Je sais que tu ne es pas fidèl Pascal ce est la deuxième fois que tu quitte le clan pour rien...

Vae victis comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Invité
Invité




Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:18

et toc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-Bleac
Ame errante
Ame errante



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Nom SL : Pascal-Bleac
Clan : ANGES NOIRS
Date d'inscription : 21/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

a quoi bon .........franchement .....
tu veux un copier coller de l'histo d'msn demonia?
qui a traiter l'autre de lache alors que je me suis adressé a toi avec respect?
qui juge sans savoir? non honnetement pense y .............
ca me fatique tout ca, tu sais les gens ont une vie en dehors de SL,
ce n'est qu'un jeux ou un chat amélioré rien de plus, au dela il y a la réalité et si je n'etais pas la souvent c'est par ce que j'ai une rl tres chargée en terme de travail, je bosse a mon compte ce qui m'oblige à faire beaucoup d'heure et je suis également avec une fille formidable sur SL, elle me prends beaucoup de temps aussi.

Alors avant de dire que nous sommes des laches pose nous peut être la question pour connaitre la raison de notre départ .
au lieu de tirer des conclusiosn hatives sans véritable fondement, quand a toi solian fais ta vie je fais la mienne et on en reste là !

Certaines personnes sont fondamentalement incompatible et c'est notre cas, il est donc inutile de s'échanger plus longtemps des phrases pour rien !

Je souhaite a tout mes amis encore présent ici beaucoup de bonnheur je pense nottament a vanessa red et saty pour qui j'ai
ennormement d'affection .

BYE BYE et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

Je ai été chercher les informations, je ai écouté, je ai réfléchi, je ai parlé sans que on m'écoute.

Et maintenant, on me dit que je ne comprend pas. Si je comprend parfaitement. Je me suis remise en question à chaque fois et si je me trompais ? Peut être mais personne ne propose autre solution que de fuir.

Donc, je le dis honnêtement : tu es lâche. Tu ne es même pas venu te renseigner sans doute de peur des réponses.

Tu es semblable au mouton suivant le berger mais tu as choisi le loup au berger. Et je ne ai pas dit des insultes au contraire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Akhil
†~Ange Noire~††
†~Ange Noire~††
Akhil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Nom SL : Akhil
Clan : Anges Noirs
qualités : Semer le chaos et me plaindre
Date d'inscription : 21/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:37

Hop hop recadrement du post !!!!! Surprised

Je suis heureuse de te connaitre jeune et bel archange I love you I love you I love you ! Et te félicite pour ton refus à tous ces produits addictifs ..... moi perso je suis accro au chocolat, le déshonneur soit sur moi ...... Twisted Evil

Si tu pouvais utiliser des talents de magicien pour nous faire sortir de terre la demeure de nos rêves (avec une chambre rien que pour moi hein tongue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accepteriez vous "le reverend" parmis vous????????
» Pascal Ange de je ne sais pas quoi encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Anges Noirs :: Les Anges Noirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser