Forum officiel des Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Anges Noirs

Forum officel du clan Les Anges Noirs de SecondLife !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:31

Bonjour tout le monde !
Que d'honneur d'être le premier enregistré !

Alors que dire sur moi... Pas grand chose de bien intéréssant. Je joue de la musique, j'écris, j'aime la nature, je déteste tout ce qui est cigarette,alcool,je pratique la magie depuis 6 ans maintenant et voilà ^^...
Je suis un tendre mélancolique et puis c'est tout... Voilà en espérant de vous revoir dans vos post cher Frère et soeur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

Et bien tout celà !

En tout cas, tu es bien car tu ne aime pas tout ce qui est mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Invité
Invité




Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Empty
MessageSujet: Re: Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes"   Solkian " 'ange à le recherche de ses ailes" Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:03

lol, oui c'est vrai et j'en suis fièr ^^

Un esprit saint, dans un corps saint comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas